Pour tout homme, la condition principale de sa propre utilité est une puissance saine. Avec l'âge, un grand nombre de personnes du sexe fort sont confrontées à des problèmes dans ce domaine. Un homme n'a pas toujours envie de demander une aide médicale professionnelle. Un moyen efficace de résoudre le problème dans une telle situation consiste à se tourner vers des méthodes traditionnelles pour augmenter la puissance à la maison.
Recettes traditionnelles pour le traitement à base de plantes.
La phytothérapie est le moyen le plus courant de traiter divers problèmes médicaux, y compris la dysfonction sexuelle. Cela est dû à la grande disponibilité des herbes médicinales, à leur faible coût, à leur faible probabilité d'effets secondaires et à la possibilité de s'auto-traiter à domicile sans risque pour la santé.
Il existe un grand nombre de recettes pour la préparation de tisanes, de décoctions et de boissons qui ont un effet thérapeutique sur les hommes ayant des problèmes au niveau des organes génitaux. Vous pouvez acheter des collections prêtes à l'emploi ou vous pouvez collecter et préparer des plantes de manière indépendante.
Voici les recettes les plus courantes pour préparer des tisanes et des décoctions pour augmenter la puissance.
Décoction d'ortie
L'ortie est le remède le plus efficace contre l'impuissance. Vous pouvez utiliser la plante sèche ou fraîche. Pour préparer le bouillon, prenez 50 grammes de feuilles fraîches ou 100 grammes de feuilles séchées. Les feuilles sont versées avec un verre d'eau bouillante, auquel 1 cuillère à café de miel est préalablement ajoutée. Le bouillon est recouvert d'un couvercle et infusé pendant 15 minutes. Vous pouvez boire le bouillon après refroidissement, tout comme le thé.
Décoction de ginseng
Le ginseng à lui seul est une excellente plante médicinale. En combinaison avec de la cannelle et du miel, il devient un excellent remède pour les hommes, renforçant l'érection et augmentant la libido. Pour préparer une décoction médicinale, 100 grammes de ginseng, 50 grammes de miel et 10 grammes de cannelle sont nécessaires. Le ginseng doit d'abord être infusé pendant 2 jours. Pour ce faire, versez un demi-litre d'eau bouillante dessus, couvrez avec un couvercle et laissez dans un endroit sombre. Deux jours plus tard, le ginseng est incendié et porté à ébullition, du miel est ajouté au bouillon bouilli. Le mélange résultant est maintenu à ébullition pendant 30 minutes, après quoi la cannelle est ajoutée. Le bouillon doit être conservé à feu doux pendant trois heures, puis retiré du feu et placé dans un endroit sombre pour infuser pendant trois jours. Le bouillon obtenu doit être pris 2/3 tasse deux fois par jour.
Infusion de thym
Ce remède populaire vous permet également de restaurer efficacement la puissance. Vous devez prendre 100 grammes d'herbes et verser un verre d'eau bouillante. Le bouillon est infusé jusqu'à refroidissement complet. Le bouillon refroidi doit être pris deux fois par jour immédiatement après un repas.
Herbe de San Juan
Le millepertuis est considéré comme une plante médicinale polyvalente qui aide à traiter la grande majorité des affections. Pour préparer une infusion de millepertuis, vous devez prendre 15 grammes d'herbes et les verser avec un verre d'eau froide. Vous devez faire bouillir l'infusion pendant 15 minutes, en la couvrant avec un couvercle. Le bouillon obtenu doit être insisté pendant 45 minutes, égoutter. L'infusion est consommée une cuillère à café par jour six fois entre les repas.
Pour les hommes souffrant de dysfonction sexuelle, le millepertuis est utile car il augmente la puissance, a un effet bénéfique sur le fonctionnement des intestins et de l'ensemble du système génito-urinaire.
Éleuthérocoque
Eleutherococcus piquant dans ses caractéristiques qualitatives est similaire au ginseng, par conséquent, il n'a pas moins d'effet thérapeutique sur le corps masculin. Le grand avantage de cette herbe est l'absence d'une sensation d'excitation prononcée lors de sa prise. L'efficacité de l'effet thérapeutique d'Eleutherococcus se manifeste directement pendant l'intimité par une érection stable et une forte pulsion sexuelle.
Autres recettes populaires
Vous pouvez restaurer la force masculine non seulement à l'aide d'infusions à base de plantes. Il existe d'autres façons populaires d'aborder ce problème. Les remèdes maison suivants donnent les résultats les plus efficaces.
Chéri
Le miel a toujours été considéré comme un agent puissant qui stimule la fonction sexuelle masculine. Pour augmenter l'efficacité du miel, vous pouvez y ajouter du jus de carotte, du gingembre, des noix, du vin, du jus d'aloès. Par exemple, vous pouvez mélanger 300 grammes de miel avec la même quantité de noix et 100 ml de jus d'aloès. Il est recommandé de prendre le mélange obtenu de 35 à 40 grammes par jour.
vin blanc
Le vin blanc est l'ingrédient principal d'un stimulant sexuel naturel. Pour préparer une boisson stimulante, il faut prendre une bouteille (1 litre) de vin blanc, un verre de jus d'orange, un demi-verre de jus de citron, une cuillère à soupe de liqueur, deux cuillères à soupe de miel, une pincée de feuilles de menthe fraîche, une pincée de cannelle. Tous les ingrédients sont mélangés et chauffés à feu doux. La boisson obtenue est placée au réfrigérateur pendant trois jours, après quoi elle est filtrée. Il est nécessaire de boire ce remède immédiatement avant le prochain contact sexuel, car il commence à agir immédiatement après son entrée dans le corps de l'homme.
thé de houblon
Prenez une cuillère à soupe de feuilles de houblon et broyez-les bien. Ensuite, vous devez verser la plante avec un verre d'eau bouillante et la conserver environ 5 minutes à feu doux. Le thé obtenu peut être consommé après refroidissement, un demi-verre trois fois par jour.
Thé au gingembre, safran et clous de girofle
Si vous ajoutez un peu de safran, de gingembre et de clous de girofle au thé noir ordinaire au goût pendant l'infusion, vous obtiendrez un outil efficace pour augmenter le niveau de désir sexuel chez les hommes.
Il est important de garder à l'esprit que chaque organisme mâle est individuel. La même recette peut être utile pour un homme et peu efficace pour un autre. Il est recommandé d'essayer différentes options pour augmenter la puissance en utilisant des méthodes populaires et de trouver la recette la plus appropriée.
Changez votre alimentation
Une bonne nutrition est un facteur important qui affecte la santé sexuelle d'un homme. Pour augmenter la puissance à la maison, vous devez renoncer à l'utilisation de produits nocifs et inclure la quantité maximale de nutriments dans votre alimentation.
Produits phares | Produits non recommandés |
---|---|
Viande maigre maison | Viande grasse produite industriellement |
Un poisson | Alcool (la bière est particulièrement destructrice pour la puissance masculine) |
Produits laitiers (lait, fromage cottage, crème sure, fromage, yaourt, kéfir) | Crème glacée |
Noix | Margarine |
Fruits de mer (crevettes, écrevisses, moules, crabes, etc. ) | Nourriture rapide |
Algues marines | Boulangerie, produits de boulangerie (en vrac) |
Fruits frais (oranges, grenades, citron, figues conviennent particulièrement à la consommation) | Café (si consommé fréquemment) |
Légumes frais (oignons, ail, navets) et fines herbes (cumin, menthe, thym, etc. ) | Saucisse fumée |
Des œufs | nourriture frite |
Miel (un mélange de miel et de noix est particulièrement utile) | Sel (si consommé en excès) |
Assaisonnements |
Bonnes habitudes ménagères
Un homme peut atteindre une augmentation de puissance s'il remplit un certain nombre de conditions nécessaires.
Cela implique non seulement l'organisation d'une alimentation correcte et l'utilisation de méthodes alternatives pour traiter le problème, mais également le développement d'un certain nombre d'habitudes positives au quotidien.
Suivre certaines règles au quotidien augmentera non seulement l'activité sexuelle et la maintiendra en bon état, mais améliorera également la santé globale et la qualité de vie.
Il est proposé de suivre ces recommandations simples :
- Prenez une douche de contraste quotidienne.L'alternance d'eau chaude et d'eau froide pendant la douche augmente le flux sanguin. Une telle stimulation de tous les systèmes du corps a un effet positif sur l'état de puissance. Il est important de commencer à contraster les douches vaginales avec une petite plage de température (eau légèrement chaude et légèrement froide), en l'augmentant progressivement. En fin de compte, l'homme doit proposer une alternance d'eau chaude (non bouillante) et froide (non glacée). Après avoir pris une telle douche, il est recommandé de frotter le corps avec une serviette dure jusqu'à un état de légère rougeur. Il est conseillé de commencer à pratiquer l'application de contraste à la saison chaude pour habituer progressivement le corps à une procédure de serrage similaire avant l'arrivée du froid.
- Pratiquez des bains contrastés.Si, pour diverses raisons individuelles, un homme n'est pas en mesure de prendre une douche à contraste, il a la possibilité de prendre un bain à contraste. De tels bains affectent directement la région génitale. Pour la procédure, il est nécessaire de préparer deux bassins. Versez de l'eau chaude dans l'un et de l'eau froide dans l'autre. Vous devez vous asseoir alternativement sur un conteneur, puis sur le second. Chaque plongée doit durer au moins 30 secondes. Il est recommandé de poursuivre la procédure elle-même pendant environ 15 minutes.
- Prenez un bain relaxant.Étant donné que le système nerveux joue un rôle très important dans les problèmes de puissance chez les hommes, il est important d'apprendre à se détendre autant que possible pour résoudre le problème. Les bains relaxants peuvent aider. Il est recommandé d'effectuer ces procédures avec de l'eau avant d'aller au lit. Dans ce cas, l'effet sera plus important. Des bains apaisants peuvent être réalisés en ajoutant des extraits de pin, de valériane, de lavande, de feuilles de laurier, etc. l'eau.
- Allez pieds nus fréquemment.Marcher pieds nus a un effet stimulant naturel sur l'ensemble du corps humain, y compris la puissance. En effet, dans la zone des pieds, il existe un grand nombre de points sensibles, responsables, entre autres, de l'activité sexuelle de l'homme. Ces points ne sont pas stimulés lors de la marche standard avec des chaussures, une marche pieds nus plus fréquente est donc recommandée. Cela peut être fait non seulement à la maison, mais aussi dans la maison d'été, sur la plage, etc.
- Buvez du café naturel avec modération. Trop de café, en particulier de café instantané de mauvaise qualité, affecte l'état de puissance masculine et tout l'organisme de manière extrêmement négative. Mais une consommation modérée de café naturel (pas plus d'une tasse de café par jour) a un effet positif sur les performances sexuelles d'un homme.
Cela est dû à la capacité de la caféine, qui est la base de la boisson, à augmenter la libido.
Le respect de ces recommandations ne peut conduire à un résultat positif que si l'homme mène régulièrement un mode de vie correct. A savoir:
- Moins nerveux.Le stress est la cause la plus fréquente des problèmes de puissance. Les problèmes de la vie intime, à leur tour, provoquent une tension nerveuse supplémentaire. En conséquence, un homme se retrouve dans un cercle vicieux de ses propres peurs et névroses. Vous pouvez éviter de développer une telle situation en considérant attentivement votre propre état psychologique. Il est important d'organiser votre régime de manière à ce qu'il y ait toujours un endroit pour se reposer, se divertir, communiquer avec des amis, etc.
- Dormir assez.Un sommeil suffisant est la clé de la santé sexuelle d'un homme. Le manque chronique de sommeil provoque des sensations de fatigue, d'irritabilité et des problèmes de santé. Tout cela affecte négativement la libido d'un homme.
- Arrêter l'alcool, cigarettes, mélanges à fumer, drogues, etc.
Les mauvaises habitudes ont un effet destructeur sur l'état de tous les systèmes du corps, mais leur impact négatif sur la fonction sexuelle des hommes est particulièrement prononcé.
Exercices physiques
En effectuant des exercices physiques chez les hommes, la circulation sanguine dans le petit bassin augmente. De plus, après un entraînement sportif, un homme ressent une poussée d'énergie et d'émotions positives. Tout cela a un effet bénéfique sur votre vie sexuelle.
Cela garantit l'apparence d'une érection stable.
Les exercices suivants sont particulièrement efficaces :
- Formation génitale.Cet exercice améliore la fonction sexuelle. Pour ce faire, vous devez vous allonger sur le dos, en étendant vos jambes pliées au niveau des genoux sur les côtés. Il est nécessaire à intervalles réguliers de resserrer et de détendre la zone entre les testicules et l'anus. Les fesses doivent rester immobiles pendant les contractions.
- Effort des jambes.Cet exercice se fait debout. Vous devez placer vos pieds à distance l'un de l'autre et imaginer qu'il y a une pierre pressée entre eux. Il faut contracter les muscles des jambes (comme appuyer sur une pierre avec les pieds).
- Courir à la place.Il faut, tout en restant en place, bouger les jambes.
- Élévation du bassin.Il est nécessaire de s'allonger sur le dos, les jambes pliées au niveau des genoux pour soutenir les pieds au sol. Soulevez votre région pelvienne et abaissez-la au sol. Faites quelques répétitions. Le dos doit rester droit pendant l'exercice et les omoplates doivent toucher le sol.
Il est important de commencer les exercices avec un nombre minimum de répétitions, en augmentant progressivement leur nombre. La mise en œuvre régulière de ce complexe améliorera progressivement les capacités sexuelles et les maintiendra en bon état.